Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°¤* KaM ³¹_ BlOg  *¤°•
27 juillet 2006

Table de Mixage à vendre

dm_1002_mkii

Numark DM 1002 MKII

Description
Table de Mixage DJ, 2 Voies, Fonction Kill, Grave, Medium, Aigu, CrossFader Souple avec Reverse

Dimensions : 29.5 x 24.3 x 7.3
Poids : 3 kg

Caractéristiques

- Table de Mixage DJ
- 2 Entrées ligne
- 2 Entrées Phono commutable en entrée ligne.
- 1 Entrée Micro avec un réglage des graves vers aigues
- 3 Bandes d’égalisation avec coupure totale
- Fonction KILL pour les basses, médiums et aiguës par voies
- Emulation des basses avec coupure circulaire
- Cross fader souple avec reverse et réglage de courbe
- Sortie Enregistrement et Master RCA
- Sortie casque avec reglage des graves vers aigues
- Vumetre par LED droite et gauche
- Boutons Transform

Elle est en très bon état est surtout elle est parfaite pour débuter.
Si vous êtes interressé ou souhaité plus d'infos faites le savoir dans un commentaire et je vous donnerai les coordonnées du vendeur. Très bonne affaire à ne pas rater. Prix de vente : 90€

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si quelle question mé là pour le moment j'aurai pas le tps de jouer avec vu que je bosses à partir de la semaine prochaine. Mé si à la rentrée il la tjs pas vendu je lui est dit qu'il serait bien possible que je l'achetes.
L
Et toi tu n'en veux pas ?
•°¤* KaM ³¹_ BlOg *¤°•
Publicité
Archives
•°¤* KaM ³¹_ BlOg  *¤°•
Publicité