Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°¤* KaM ³¹_ BlOg  *¤°•
22 juillet 2006

Musics For LiveStong & the Fans of RoCkY

Voilà à la base cet article était une petite dédicace pour LiveStrong. Mais maintenant je le dédicace en plus à tous les fans de " RoCkY " ( 2 en particuliers qui se reconnaiteront ! )

:: Musiques originales ::

Survivor -  Eye of the Tiger

RobertTeeper - No easy way out

Training montage

Gonna fly now


:: Musiques remixées ::


Dj Work - No easy wait out 

Dj Dean - Kick of the bass

Upload music at Bolt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
slt les gars, hé oui mick on na telement regardé c film! je m'en laceré jamais d'ailleur, vivement rocky 6.
L
Comme tu le sais 101 km ce matin !
K
Meilleur blog ça reste encore à voir car il i en ki claque bien oci ! G comme de l'impression que t'es alé faire du vélo ce matin vu à l'heure ou ta posté ton comm !?!
L
Là c'est dla balle, bon je vais voterpour le meilleur blog, à ba ça y est c'est fait.
K
C bon jté mi No easy wait out é avec le remix !!! ça te va ?!!
•°¤* KaM ³¹_ BlOg *¤°•
Publicité
Archives
•°¤* KaM ³¹_ BlOg  *¤°•
Publicité